Je vous propose un accompagnement holistique c’est à dire un accompagnement englobant les différents aspects de votre être : la sphère corporelle, la sphère mentale, la sphère émotionnelle, la sphère spirituelle (uniquement si vous avez une ouverture sur ce domaine, car je m’adapte à vous, votre personnalité et vos croyances).
Je vous accompagne à atteindre vos objectifs en utilisant différentes approches et divers outils. Je chemine avec vous sur votre chemin de développement personnel et de mieux être.
Entre chaque séance, j’accompagne votre progression vers vos objectifs car à un suivi par SMS.
Je poursuis cette démarche de développement personnel moi même de manière régulière et je vous propose des techniques que j’ai moi-même testé et que je pratique encore aujourd’hui pour maintenir mon équilibre (ex : l’énergétique)
MAL ETRE CRISE EXISTENTIELLE
ANXIETE
SOMMEIL
RUPTURE CONJUGALE, DIFFICULTES DE COUPLE
LACHER PRISE
STRESS
DIFFICULTES EN LIEN AVEC L'ENFANCE , TRAUMAS
TRAVAIL SUR L ENFANT INTERIEUR
TRAVAIL SUR LE MASCULIN INTERIEUR, LE FEMININ INTERIEUR
SCHEMAS DE VIE REPETITIFS
DIFFICULTES AFFECTIVES
RELATIONS AMOUREUSES
SOLITUDE/ISOLEMENT
JALOUSIE
TIMIDITE
DIFFICULTE D ATTENTION
DEPENDANCES
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL , INTERROGATION PROFESSIONNELLE
SOUTIEN A LA PARENTALITE
PREPARATION MENTALE A DES EVENEMENTS
SOMMEIL
"Je recommande les compétences d’Aurelie Gourguechon avec les enfants et les adultes, en sophrologie et en hypnose.
Elle est très professionnelle, à l’écoute, pertinente dans ses propositions et connaît bien les travaux de Lise Bourbeau sur les cinq blessures qui empêchent d’être soi même."
Auteure des livres suivants :
Aurélie Gourguechon
46 rue des bengalis
50110
Tourlaville
Cherbourg en cotentin
Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h30
"merci"
La blessure d'HUMILIATION : Je prends le temps de vérifier mes besoins avant ceux des autres. J'arrête de me créer des limites. Je suis capable de faire des demandes sans déranger. La blessure de TRAHISON : Je ne vis plus autant d'émotions dans les moments où quelqu'un ou quelque chose vient déranger mes plans. Je lâche prise plus facilement et je ne cherche plus à être le centre d'attraction. La blessure d'INJUSTICE : Je me permets d'être moins perfectionniste, commettre des erreurs sans vivre dans la colère ou me critiquer moi-même. Je m'accorde le droit de montrer ma sensibilité, de pleurer devant les autres sans perdre le contrôle et ni peur d'être jugée. Voilà le travail continue... Les séances d'hypnose ont réveillé beaucoup de choses mais grâce à Aurélie que je souhaite remercier infiniment de sa patience son travail sa douceur sa compréhension sa personnalité et toutes ses aides et explications pour mener à bien le travail sur soi. Milles mercis et je continuerais à faire vanter votre travail car vous êtes méritante
"Ce n'est qu'après ma maladie que je compris combien il est important d'accepter son destin . Car ainsi il y a un moi qui ne flanche pas quand surgit l'incompréhensible. Un moi qui tient bon, qui supporte la vérité et qui est à la hauteur du monde et du destin. Alors une défaite peut être en même temps victoire. Rien n'est troublé, ni au dedans ni au dehors, car notre propre continuité a résisté au fleuve de la vie et du temps. Mais cela ne peut se produire que si notre prétention n'interdit pas au destin de manifester ses intentions."
Jung , Ma vie
"Lorsque la psyché ne fonctionne pas comme il faudrait, le corps peut en subir de grands dommages; et inversement, une souffrance physique peut entraîner celle de l'âme; car âme et corps ne sont pas séparés; ils sont une seule et même vie."
C.G. Jung , L'Âme et la Vie.