Mon témoignage, ma guérison personnelle
L'accompagnement d'un point de vue d'un travail sur ma psychée et mes blessures liées à l'enfance et la découverte d'un autre monde, ma reliance au sacré, à la spiritualité.
Je n'ai aucune religion spécifique, je respecte les croyances de chacun. Cette ouverture sur le monde sacré, sur le monde invisible m'a permis d'adopter une certaine manière de vivre, d'adopter une certaine philosophie de vie. Ma découverte du monde énergétique, tout ce travail sur moi depuis de longues années m'a permis de développer des capacités extra sensorielles et lorsque vous êtes ouvert à cela, de vous accompagner en fonction de vos besoins en utilisant celles-ci. Mon approche n'est absolument pas de chercher à convaincre qui que se soit de quoi que se soit, c'est de vous accompagner à partir de là où vous en êtes dans le respect des croyances de chacun.
Je ne suis pas très fan d'exposer ma vie personnelle et puis finalement aujourd'hui beaucoup de personnes témoignent de guérison dans des livres autobiographiques
J'ai toujours eu envie d'écrire un livre sur les blessures liées à l'enfance avec de nombreux chapitres déjà imaginé dans ma tête, de l'espoir, des clés de guérison et beaucoup d'autres choses
Le temps venu, il sera et deviendra . . .
Des clients à qui j ai donné de l espoir en partageant des morceaux de ma vie personnelle, m ont
encouragé à parler de mon parcours de vie pour motiver des personnes comme ce le fut pour
elles en développant de l'espoir . . .
Vous me voyez aujourd'hui à ma place, mais d où je viens ?
J' ai eu la chance d expérimenter les 5 blessures de l'être, j'ai connu la violence domestique, verbale, physique, les carences affectives . . .
J'ai grandi dans un environnement fait de violence, d'insécurité et d'alcoolisme.
J'ai connu la maladie, la douleur chronique, j'ai fait un burn out et une dépression.
J'ai connu 5 ans de chômage, la perversion narcissique, I' envie d'en finir, comme beaucoup quand tu penses qu'il n'y a plus d'issue
J'ai pris 40 kg (c'est encore quelque chose à régler, mais bon vu tout ce que j'ai déjà réussi à transcender restons bienveillant avec soi)
De toute façon, nous ne pouvons pas régler tous nos traumatismes entre 20 et 40ans, cela s'étale forcément dans le temps
Et ce n'est pas parce que je n'ai pas pu pacifier et régler l'une de mes problématiques, que je ne peux t'accompagner sur une problématique similaire. Comme beaucoup de praticiens, nous nous accompagnons entre nous. Je reçois des psychologues, coach, et autres professionnels qui poursuivent toute leur vie ce travail sur soi et parfois ce travail plus profond d'approche thérapeutique.
J'ai eu de l adolescence à l âge adulte des troubles du comportement importants car j ai un trouble de la personnalité stabilisé développé au regard de tous mes traumatismes vécus
Aujourd'hui je suis praticienne en relation d'aide, accompagnante et je pense plutôt experte dans mon domaine
J'ai une vie tout à fait normale, sans trouble de comportement, épanouie dans ma vie, heureuse épouse d'un mari merveilleux et je fais un métier qui me passionne.
Après comme vous, la vie continue de m envoyer des épreuves à transcender, ma vie n est pas un
long fleuve tranquille, comme pour chacun de nous
Je continue de transcender car je me suis toujours donner à cœur de transcender le plomb en or
Si vous voulez vous en sortir, il est important de se donner les moyens en terme de temps, d'introspection, d'investissement personnel et financier. Je suis passée par là, je connais et dès que j'en ai besoin je n'ai aucun souci à me tourner vers le professionnel qui pourra me permettre d'avancer plus vite et de rester alignée.
Un jour j en rêve un livre présentera ce parcours de résilience avec des clés pour avancer et beaucoup d'autres chapitres intéressants . . . . un autre projet à conquérir . . .
Aurélie